Je veux bien qu'on soit contre lui, ça c'est ok, mais ça ne justifie pas certains messages (pas tous) méchants et vraiment impertinents, où on allait jusqu'à dénigrer son physique et sa manière de se comporter sur le court alors que dans ce domaine il est exemplaire.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G