Si un joueur A bat un joueur B alors que celui-ci a un niveau de jeu assez largement supérieur (en prenant en compte la surface et la forme du moment) il y a pour moi 2 possibilités :
- Soit le joueur A s'est transcendé, jouant bien au dessus de son niveau lambda, et en général, en regardant le match, ça se voit.
- Soit le joueur B jouait mal / était en méforme / était peu concerné. Ce n'est pas une excuse, c'est une réalité. Et c'est ce qui permet qu'il y ait des surprises dans le sport.
Dans tout les cas, le mérite en revient au joueur qui a gagné car il a su proposé un niveau de jeu suffisant. Ca ne signifie pas qu'il n'y a pas des circonstances particulières.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
La résolution du problème avec C et D en plus... 😅