Iga remonte dans mon estime... peut-être a-t-elle pris conscience que son soutien à l'Ukraine divisait autant ses fans que les suiveurs du tennis. La politique n'a rien à faire dans le sport.
Ni dans l'art ? Ni chez les acteurs ? Ni les musiciens ?
Mais alors qui d'assez influent pour dénoncer la façon dont notre monde part en vrille ?
Assez dommage de ne pas se servir de son influence pour diffuser de belles idées.
La fachosphère et ses représentants, eux, ne dorment jamais.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Il y a suffisamment de personnes influentes hors sport qui se chargent de faire passer un message àmha même si honnêtement je m'en passerai bien car je préfère m'en tenir à des analyses géopolitiques précises de gens qui maitrisent le sujet... et pas de vulgaires agitateurs publics qui veulent dicter aux gens comment penser... et sans réfléchir surtout la plupart du temps car ça dépasse rarement le cri du cœur et ne fait pas appel à la réflexion.
"La fachosphère et ses représentants, eux, ne dorment jamais."
En effet, la preuve avec ces discriminations. Œuvrons pour un monde plus juste et égalitaire.