Je suis très exigeant envers moi-même, mais cette défaite ne va pas m'empêcher de dormir. Gaël a juste fait un très bon match.
J'ai vu pas mal de commentaires (sur l'article de ce matin) qui se moquent de Fritz et de sa 4e place mondiale.
Est-ce la première fois qu'un top 5 se fait sortir en GC par un mec non tds mais qui joue le feu ?
Quand on regarde le match, on voit quand même bien que Monfils est sur un nuage.
Jolis déplacements, de belles accélérations, des variations intéressantes.
En plus, il a toujours aimé jouer les gros serveurs (même si l'américain ne peut pas être réduit à ça).
On peut féliciter Monfils plutôt que de piétiner Fritz non ? :)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 25m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Toujours les mêmes rengaines...
Fritz est devenu un joueur très solide et régulier qui a juste eu la malchance de tomber sur un Monfils en état de grâce