Il ne faut pas être dans le déni quand même. À Roland Garros il y a un public de merde et ce n'est pas de voir d'autres mauvais publics que ça va le rendre meilleur !
Combien de fois on a pu être assommés par ces logorrhées... Après on va en Amérique du Sud, aux Etats-Unis etc et on se rend compte que ce n'est pas mieux.
Il faut peut être juste constater que dans tous les publics, il y a de sacrés cas.
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j