3-0 c'est une référence sur la TB, Djokovic maintenant il faut le voir que sur le dur et le gazon, c'est trop physique la terre surtout à un âge avancé. Personnellement j'attends Djokovic à L"OA 2026 plutôt que ce tournoi US Open ou il n'est pas si bien préparé après Wimbledon et ça compte dans la balance
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G