J’ai bien fait de bloquer ce genre d’énergumène….etre rempli de rage a ce point ça se soigne
Toujours plus fort ce Djoko même dans la récupération d une déchirure ..... et après il s étonne des sifflets ......zéro crédibilité le serbe
Il restera dans les records par son palmarès pour le reste c est du cinéma hollywoodien et pas la peine de nous partager ces radios.......
Oui, il a abandonné en demie d'un grand chelem pour sa reconversion : les titres au tennis ne l'intéressent plus, c'est un oscar qu'il veut.
Un peu de sérieux... Ce sont ses détracteurs qui ont de moins en moins de crédibilité !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h