Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
"Le mot français le plus couramment utilisé pour traduire le mot sanskrit samadhi est celui d'absorption mais on emploie aussi ceux de transe, de contemplation, d'illumination, d'extase, « d'enstase ou encore de concentration ».
Focus.
Mais effectivement les Francophones qui l'utilisent disent généralement le samadhi, c'est donc peut-être aussi son genre en sanskrit..?