Je vous demanderais juste un peu d'indulgence quant à sa prononciation quand il chante en français, en anglais. Il participe à un concours et a moins d'une semaine pour faire ce qu'il fait. L'émission se passe en Chine.
Bonne écoute :)
En français :
En anglais :
En kazakh :
En chinois et aphone 02 heures avant sa prestation :
En italien et en informatique 😉 Deuxième morceau créé informatiquement pour le film "Le 5 ème élément" de L. Besson chanté par une extra-terrestre.
Encore en chinois :
Encore en kazakh. Dimash en est le compositeur.
Et pour finir encore en anglais, un classique :
Enjoy :)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Oui le 1er lien c'est SOS d'un terrien en détresse de Plamandon/Balavoine. Le 2 ème c'est Adagio de Lara Fabian. Le dernier un classique de Céline Dion.