Quand même étrange que pendant plus de 05 ans je n'ai aucun problème et qu'à partir ou je suis en désaccord avec un modérateur tous mes messages ou presque se font supprimer. Oui même un vamos sur fdm.
Bref, c'est pas grave. Un grand merci à beaucoup d'entre vous.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Content de t'avoir connu. :)
J'arrête là
Bises à tous :)
A + peut etre ;)
Même si, pour une raison que j'ignore encore, tu ne me parles plus ;)
Bonne continuation pour toi :)
Bonne continuation, en espérant te recroiser d'une racine ou d'une autre (départ définitif ?) ^^
Que de bons moments ensemble... Que de discussions, d'échanges... Ça c'est sûr, je ne t'oublierai pas !! Je suis fier d'être arrivé (par hasard) dans le même groupe que toi 😕 C'était le destin ^^. Bonne continuation à toi dans la vraie vie, et vamos Rafa ;)
(Reviens-nous vite !)
#Tristetrèstriste