Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12a

Bonsoir tout le monde, durant la quinzaine de RG, le site officiel édite un jeu de pronostics, alors rejoignez-moi pour savoir qui sera le/la meilleur(e). Vous pouvez également inviter vos ami(e)s qui ne sont pas dans mon réseau,car plus on est de fous, plus on rigole :)

http://www.myrolandgarroscup.com/?parrain=cus5mzp

Numéro de groupe : 8405

> Mot de passe du groupe : 3RB9C

51 51 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bah c'est moi le meilleur, quelle question oO

Bonsoir
Zouna
Zouna • admin • 267 abonnés
Prouve le 😛
Coucou toi :)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je suis trop pudique pour le montrer :D
Zouna
Zouna • admin • 267 abonnés
Bienvenue Drizzzzzzzzzzzzt
Zouna
Zouna • admin • 267 abonnés
Lol 72 ! Pudique est un mot qui ne me viendrait pas à l'esprit en pensant à toi xD
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est aussi un mot dont je ne connais pas la signification xD
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Drizzt ?

Tu deviens folle ?? :D:p
Zouna
Zouna • admin • 267 abonnés
Bienvenue 72 😕 Pour Paire ça m'al'air rappé cette année -_-
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ah tu disais bienvenue a Drizzt parce qu'il est venu dans le groupe ^^

Mais pas pour Klizan ? xD
Zouna
Zouna • admin • 267 abonnés
Pourquoi ça 72 ? J'aime les défis !!! Et un brin de folie ne nuit (de nuire) pas ;)
Zouna
Zouna • admin • 267 abonnés
Pour Klizan il faudra plus qu'un brin de folie pour le voir en finale 😕 Mais pourquoi pas ;)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Et un brin de folie ne nuit (de nuire) pas ;)


Je te croise peu mais tu me prends quand meme pour un parfait idiot xD
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Enfin si la finale était Paire Klizan je serais dégouté ...
Zouna
Zouna • admin • 267 abonnés
Rhoooooooo quel supporter/fan tu fais !!!!!
Non non surement pas ! (pour ce qui est de parfait idiot) Je ne sais même pas pourquoi j'ai précisé !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Si c'est Paire Klizan ca veut dire pas de Nishikori ...

Et puis je suis pas la le jour de la finale .... Je préfère rater un Djokovic Nadal qu'un Paire Klizan xD
Zouna
Zouna • admin • 267 abonnés
Ah non tu ne vas pas commencer hein !!! Veux tu bien laisser les N°1 et 2 mondiaux tranquille !!!
Nishikori j'adore mais soyons lucide il n'a pas le coffre pour arriver en finale au meilleur des 5 sets ! Je parle de physique bien sur et non tu n'es toujours pas un parfait idiot xD
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je les laisse tranquille ... La preuve je voudrais ignorer leur finale 😊 Comme la dernière d'ailleurs :D

MDRRR Non mais Nishikori j'adore ... mais le soucis c'est qu'aucun des joueurs que j'apprécie ne peut tenir physiquement un GC entier :'(:'(:'(
Zouna
Zouna • admin • 267 abonnés
Lol mon dernier message a sauté !!! OoOo
A toi d'apprécier des joueurs endurant ;)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Tu y disais quoi ? ^^

Je crois que je pourrais jamais ... Ils ont qu'a avoir un jeu attrayant après tout ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Murray est endurant 😊 (enfin pas trop ces derniers temps) ;)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oui mais meme si Murray je l'apprécie, c'est pas mon top 5 ^^
Zouna
Zouna • admin • 267 abonnés
Bonsoir Eddy,ça te tente de nous rejoindre ?
Murray a montré de très belles choses sur terre et face à un Rafa en forme et sur un terrain ou il n'a pas l'habitude de briller.
Zouna
Zouna • admin • 267 abonnés
72 Ils ont un jeu attrayant peut être plus Nole (aïe ma langue s'est écorchée !!!) mais Rafa montre aussi de très belles choses. C'est toi qui n'apprécie pas le style ! Tu l'aurais vu justement face à Andy il a fait une série d'amorties de toutes beauté !!!!!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Bonsoir Zouna.

Déjà dans un groupe :p

Murray va surtout devoir sauver ses 2000 points a Wimbledon...et son seul match reference de la saison c'est Nadal...trop peu :)
Zouna
Zouna • admin • 267 abonnés
Eddy tu sais tu peux faire partie de plusieurs groupes. Enfin c'est comme tu veux.
Pour ce qui est de Murray effectivement c'est trop peu mais ce qu'il a produit face à son adversaire (bien que pas au top actuellement) est de bon augure, non ?
Zouna
Zouna • admin • 267 abonnés
Bienvenue Cheba, contente de t'avoir parmi nous :):):)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Pas mal oui,toujours bon a prendre,je pensais qu'il allait en prendre une belle,mais a voir sur la durée...voyons ce qu'il fera a RG deja et on verra si ce n'etait pas un one shot ce match contre Nadal ;)
Zouna
Zouna • admin • 267 abonnés
Je ne l'espère pas Eddy, il faut que ça bouge un peu plus en haut du tableau sinon cela n'a plus grand intérêt si toute l'année cela devait se jouer entre les 2 premiers ! Bon ce n'est peut être pas pour cette année mais sentir les choses bouger un peu serait bien.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bonsoir Zouna et merci pour l'invitation. Cela me fera plaisir de t'y rencontrer. ;)
Zouna
Zouna • admin • 267 abonnés
J'y ai les yeux grand ouverts Cheba xD
Afficher plus