Il a très bien joué c est un fait mais la Carlos jouait pour l équipe et comme les 2 précédents Rjne et zverev avaient perdu il s est mis une pression pas possible !!! De plus Taylor est encore un peu au dessus de Carlos en indoor,surface sur laquelle il manque cruellement d expérience !!! Je pense qu en plus à Wimbledon c était pas du grand Alcaraz que l on a eu .donc bravo à Taylor pour sa performance mais bon on a bien vu que Carlos b y était pas sur ce match
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G