Il y avait HH aussi...
L'an dernier à part Rublev, aucune star mais plein de visages de second rang du monde du tennis (joueurs hors top 100, coachs, public...) qui s'amusaient en jouant à moitié. Ca avait duré à peine une heure, personne ne s'y prenait au sérieux, et il ne fallait y voir aucun intérêt sportif.
En ce sens, pas sûr que rajouter les stars mondiales, un enjeu monétaire d'1 millions de dollars et faire un parallèle avec le tournoi qui suivra emmènent l'idée dans le bon sens, mais franchement l'année dernière c'était un moment cool.
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j