Tsonga a été le 1er joueur à battre tous les membres du big4 en GC. Il a atteint 2 fois les demie finale à RG (plus 3 balles de match non converti en quart contre Djokovic je ne sais plus quand), et sa demie la plus frustrante est celle face à Wawrinka où il a 15 balles de break mais n'en converti aucune. Tsonga est le joueur de l'ère open à ne pas avoir remporté de GC avec un tel ratio de victoires.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G