C'est rare pour un sport d'avoir une exposition aussi énorme. Les audiences en témoignent, on n'avait jamais vu ça à RG depuis les finales Federer-Nadal, qui elles aussi avaient su toucher un public plus large encore que les amateurs de sport en tout genre. Je pense que le parcours inattendu de Loïs Boisson a éveillé l'intérêt, le portant jusqu'à la finale de dimanche qui a tenu en haleine des millions de personnes. L'effet ressenti est assez impressionnant je trouve, Jannik et Carlos ont vraiment marqué leur nom auprès du grand public au sens large, et totalement conquis la sympathie populaire. Ils seront attendus comme jamais désormais, leur statut est monté d'un cran net, et leur rivalité pourrait bien prendre une ampleur populaire qu'on n'attendais pas nécessairement.
C'est le meilleur du tennis qui a été montré dimanche, et le public a répondu présent en masse pour en profiter ^^
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Et la semaine dernière ils me parlaient surtout de Loïs Boisson.
Jamais avant on me parlait de tennis Oo