Carlito a énormément de talent mais sa jeunesse fait qu'il se déconcentre par moments. Nole est toujours concentré à 100 %. Il a tellement d'expérience en GC. Si Carlito joue aussi bien qu'au dernier match je pense qu'il gagnera
Mais Novak en face, hallucinant de mental, et qui joue très bien aussi. Il sera à fond vendredi, aucune retenue ou gestion. Et même si sur le terrain Carlos montre un tennis plus éclatant, il y a fort à parier que Djoko va lui faire vivre un véritable enfer nerveux.
Le monstre du tournoi contre le seul joueur vraiment capable de s'engouffrer dans les infimes ouvertures qu'il laisse parfois
Bref, le choc de la quinzaine. Aucun match des deux qui ne tienne lieu de référence en amont de celui-ci, personne d'autre n'a des chances raisonnables d'essorer mentalement Alcaraz, personne d'autre n'a des chances raisonnables de mater Djokovic dans le jeu. RDV vendredi !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h