Justement, à quoi bon impliquer la maman qui en plus n'est plus là pour se défendre ??? Qu'on critique un peu et poliment la joueuse, ça passe. Mais qu'on insulte, en allant jusqu'à y mêler sa maman de façon sans doute très malpolie, je connais certaines insultes où on cite la mère, mais ça me dépasse... Faut vraiment avoir un grain quand même. Ou ne pas avoir de cœur. C'est déjà très dur de perdre sa mère. Et puis rester poli c'est la moindre des choses. Ces gens sont des crétins...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G