Les gens ont tendance à confondre le plus grand palmarès avec ce que représente en anglais « The greatest » que l’on peut comprendre aussi par le plus génial, fantastique, le plus grand (sans parler de palmarès)
Si l’on prend celui qui a gagné le plus choses, le débat est clos depuis longtemps.
Pour ce qui est du « Greatest »…
Personnellement, si Lebron James battait tous les records de Jordan, « the greatest » resterait Jordan. Il a amené le basket dans une autre dimension et son impact mondial est inégalé.
On peut dire la même chose de Federer qui a rendu le tennis populaire d’une manière mondiale à un niveau de fou, et qui représente pour beaucoup le tennisman idéal…
On pourrait prendre l’exemple de la Formule1, du foot, etc…
Bref…
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Moi c'est Nole que je préfère. 😉
J'adore Michael Jordan.