Heureusement qu’à partir de l’année prochaine, les points sont arrêtés à Paris.
Il n’y a que 6 joueurs sur la photo officielle de Finals…6 joueurs prêts
Djokovic ne donne pas sa réponse
Musetti s’arrache pour avoir une place qu’il n’a pas juste pour un match après une semaine harassante mentalement au moins
Djokovic qui renonce au dernier moment
Musetti qualifié mais pas prêt et fatigué
Les groupes des Finals qui changent de composition et qui biaisent la compétition
Ça fait beaucoup et c’est pas la première fois
Bref…
Vivement l’année prochaine
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Et comme Fritz était dans le groupe de Djoko on se retrouve avec en plus les 4 meilleurs dispatchés équitablement 2 par 2
Comme expliqué par SteffiForEver, Lorenzo remplace Nole.
Je devrais dire, a la chance de remplacer Nole.
Mais Djoko, lui, fait cadeau sa place à Lorenzo.
Pure classe, tant pis pour ceux qui ne sont jamais contents !