Je suis d'accord pour l'avant dernière proposition ! Tous à Pol... euh non, à poil !
-supprimer le deuxième service
-autoriser les manifestations bruyantes du public n'importe quand
-faire des matchs en simple, en double, mais aussi en triple, en quadruple
-enlever le filet
-remplacer les balles rondes par des balles carrées
-obliger les joueurs à jouer nu(e)s
-autoriser le dopage
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j