Lance Armstrong n'a jamais été inquiété durant sa carrière. Une fois qu'il a arrêté, on a "découvert" son système.
Le tennis n'est pas "pur" et hors-sol. Il parvient juste à maintenir une image propre.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Certains cas apparaissent de même pour les paris
Je pense qu’il faut savoir garder commune mesure et bien évidemment espérer que tous les cas et tous les sports soient traités de façon équitable