Bravo Ma Li Na :hot: :hot: :hot: .
Gros début de saison 2014 :hot: :hot:
Un Bravo aussi à Cibulkova
2eme chelem de sa carrière et celui là est important pour Li depuis pas mal de temps elle était tout prés .
Liiiiiiiiiiiiiiiiii Naaaaaaaaaaaaaaaaa en finale je peux dormir tranquille ^^
Li Na en Demi-Finale pour la quatrième fois en 5 ans I love Youuuuuuuuuuuuu
Cheba 2j
/WillyRafa 16h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j