Non elle n’a pas utilisé sa notoriété pour lutter contre le racisme car elle était directement touchée durant ses matchs ! Elle a donc avant tout cherché à se protéger.
Et quelle est la loi ou la règle qui dit que le sport n’a pas à être politique? Le sport est aussi politique que la situation s’y prête. Serena a boycotté des tournois pour lutter contre le racisme, cela fait partie d’une liste immensément longue de sportifs qui ont utilisé leur sport et leur notoriété pour lutter pour des causes qui leur semblent justes.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j