A nous de nous affranchir de la publicité télévisuelle, voir de boycotter ces marques là carrément.
C'est vraiment pas compliqué en plus, et ça aura 10 fois plus d'impact que d'aller voter aux élections.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Ensuite les gens achètent le moins cher, jettent après une saison..
ce n est de loin pas seulement la pub..