Nadal et Federer ne veulent pas de la place de no 1? Ils préfèrent manger du poisson... d'avril ?
Je comprends pas bien le classement ATP live que je peux consulter actuellement sur le site. Les points acquis en 2011 n'y figurent pas pour les quatre premiers classés. Le tournoi a-t-il changé de statu?
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
Gauthier G 6j
Soldat de Dieu N 2j