Les commentaires sont résumé, mais ce qu'il dit a le but principal de tirer du positif de l'échec. Pour l'instant, il perd contre mieux classé que lui, en estimant qu'il a mal joué, il n'y a pas péril dans la demeure. Il n'est pas en contreperformance non plus. Je ne vois pas où serait l'intérêt de se flageller.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G