Faut toujours croire en soi car rien n'est impossible. Il a cru en lui contre Alcaraz et l avait raison. Tu as l'air d'être un grand pessimiste
Parlant de joueurs blessés, c'est catastrophique comme hécatombe : Musetti, Draper, Rune, Auger-Aliassime, Mensik, Fils, Berrettini, ...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j