Sauf que Djoko n'a perdu 4 fois d'affilée au 1er Tour.
Petit rappel du parcours de Djokovic lors de ses 4 premiers tournois quand il a recommencé à jouer en 2022 :
Dubai : il perd en 1/4 contre Jiri Vesely
Monte-Carlo : perd d'entrée contre Davidovich-Fokina
Belgrade : perd en finale contre Rublev
Madrid : perd en demi-finale contre Alcaraz
Après, il était prêt pour regagner des tournois. Bien sûr, à 36 1/2 ans, le meilleur de Rafa est derrière lui, mais surtout, il a manqué de matchs pour pouvoir se relancer avant Bercy et le Masters.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h