J'analyse un match, sans fanatisme et je ne donne aucun conseil, il faut redescendre un peu.
On parle d'un gars de 21 ans qui a déjà 17 titres dont 4 GC, 5 M1000 et 6 ATP 500! Je pense qu'il se débrouille très bien sans vos précieux conseils.
Oui il a parfois des trous d'air, des moments de déconcentration, oui parfois il s'emballe un peu trop et surjoue ou prend des risques inutiles, mais c'est sa personnalité et on ne le changera pas (et j'ajouterai : heureusement!). Il n'en demeure pas moins que c'est le joueur le plus intéressant à suivre et le plus spectaculaire du circuit.
Et "laborieuse" ou pas, une victoire c'est une victoire! Bravo à lui!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j