Oui mais d'un autre côté, c'est pas normal d'être aussi bon et régulier à tout juste 20 ans. Carlitos est loin d'avoir atteint son plein potentiel alors que Novak a quasi 20 ans d'expérience au sommet. À âge égal, Carlitos est en avance sur Novak qui à 23 ans, n'avait gagné qu'un seul GC. En terme de précocité, seul Nadal dans le Big 3 peut se comparer au niveau du palmarès, même si tous les experts sont unanimes là-dessus : à âge égal, Carlitos est beaucoup plus complet techniquement que ne l'était Rafa. Nul ne peut prédire l'avenir, mais arrêtez de l'enfoncer et de dire qu'il n'atteindra jamais les sommets du Big 3 alors qu'il est au début de sa carrière et que jusqu'à maintenant, il ne mérite que notre admiration.
Cheba 6h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
BRAVO
ca vaut bien un 8/10 pour trollisme 😆 xD
c'est normal qu'un joueur de 36 ans ne puisse plus lutter pour la 1ère place avec un joueur de la vingtaine, c'est l'inverse qui ne l'est pas.
par ailleurs on ne peut pas dire que Carlos joue pléthore de tournois et matchs :
9 tournois - 44 matchs avant WIM.
à titre de comparaison Djokovic au même âge jouait une douzaine de tournois et une cinquantaine de matchs avant WIM