Merci pour la justesse de vos propos, toutes proportions gardées , il y a une réelle concentration de trolls sur cette fdm!
Pas mal pour un raté fini! Mais ici, si un joueur n'est pas dans le Top 10, il devrait soit prendre sa retraite ou lâcher le tennis tout court. Et malheur à celui qui ose perdre son match! (Et inversément, si Ugo menait, il aurait toutes les qualités du monde, quel champion ce type!...)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j