Cheba 3h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
C'est au moins la 10e fois qu'il fait ça et qu'ensuite bizarrement il a plus rien dès qu'il passe devant. En challenger c'était même à CHAQUE match
Même cirque lors de la finale à Munich "j'ai mal au dos je sais pas si je vais à Madrid" mais MDR
et t'appelles ça du "tempérament" ? j'appelle ça un comportement absolument lamentable