Ce n'est pas de haine, mais du respect pour son pays et ses compatriotes. C'est tellement évident... Mais si tu ne comprends pas maintenant, peut-être que dans quelques années, avec une meilleure compréhension de ce qui se passe dans le monde, tu arriveras à te mettre à sa place et tu comprendras...
Quand je vois un commentaire comme "va sur le front", je me dis que tu n'as sans doute même pas encore terminé le collège. Voir la primaire... Dans ce cas ta réaction s'explique.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Heu, vous pourriez répercuter votre rappel et votre suggestion au dictateur et surtout criminel de guerre du Kremlin ? 😉