Si le tennis ne commence pas à faire du ménage maintenant, ça va devenir vite totalement ingérable. Il faut commencer par savoir virer et interdire de stade les gros fauteurs de troubles. Le tennis c'est le respect des joueurs et du public en général. L'ambiance, ce n'est pas les cris, les moqueries ou les provocations.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G