Non, les sportifs pros ne sont pas tous au combat. Certains y sont allés pour une durée limitée. Certains y sont allés et y sont toujours. Certains y sont allés et sont morts. Et oui, c'est bizarre, mais la guerre, ça blesse, ça handicape, ça tue, sans faire de distinctions. Mais je comprends que ce soit difficile à comprendre pour quelqu'un dont la réflexion philosophique se résume à "oh ben c'est pô bien elle serre pô la main Marta".
D'ailleurs, tes excuses pourraient également concerner ton insulte de la joueuse.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Et sur ce site, on lit que beaucoup sont choqués surtout par la poignée de main.
C’est difficile de dire sans condescendance ou agressivité que l’on trouve pour le moins particulier comme sens des priorités.