Je ne sais pas s'il s'agit de misogynie ou d'un manque de neurones, mais absolument personne n'a jamais prétendu qu'il y avait la même puissance chez les hommes et les femmes. Comme en sport de combat, comme au 100m, comme à la perche, comme dans beaucoup d'autres sports. Cela parait pourtant simple à comprendre, mais manifestement ce n'est pas gagné.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Si tu n'arrives pas à comprendre, c'est que la bêtise n'est pas là où tu le penses.