C’est vrai que Philou et commentaires acerbes contre les français ça va vraiment très bien ensemble, c’est notre muratoglou du forum, un avis sévère mais pas partagé de tous
Cheba 5j
/WillyRafa 6j
/Amelie04 3j
Portnoy 2j
LeTennis 2h
/Carogarciafan 6j
/Mathusalem 9h
Gauthier G 6j
Soldat de Dieu N 2j