Attention, il n'est toujours pas top 200 😉
Je l'ai vu à l'open de Caen y a 3/4 ans il venait de battre Andujar et Paire et disait qu'il avait perdu espoir sur le fait d'être top 100/200 mais qu'il tenterait bien de revenir.
Ça a été payant ! Et ça rappelle à quel point c'est dur de percer et d'obtenir le haut niveau
Cheba 2j
/WillyRafa 19h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 16h
/FanDuBeauJeu 20m
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j