Vous confondez culpabilité et responsabilité. Par ailleurs, dans ce dossier, il y a le cas du sportif et celui de son équipe ou de son médecin ou soigneur. Personne n'est coupable a priori parce qu'il ou elle serait "responsable" de son équipe et de ce qu'elle a fait. ca n'existe pas en droit. Et encore heureux.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G