Haha, comment tu changes de sujet. N’essaie pas de noyer le poisson. Oui son tennis est spectaculaire, mais par contre, son comportement est à vomir. Mais bon, venant d’un djokofan, supporter un mec imbuvable et irrespectueux au possible, ça ne m’étonne pas du tout…
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
/Laurent75
Portnoy
/Carogarciafan
/Mathusalem
Gauthier G
Soldat de Dieu N