Oui. Ça je le comprends... Mais c'est sa façon de dire qui me dérange... Si il avait perdu, il resterait encore le Titan... Maintenant je respecte sa position, vouloir gagner pour son pays, l'or... Il avait "juste" gagné du bronze.. "juste", c'est ironique... C'est totalement respectueux de ma part. Là il a l'Or, pour lui enfin et pour son pays qui lui tient vraiment aux tripes. Il a évidemment un sacré mental pour tenir ainsi et en vouloir... C'est magnifique.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G