Genre tu lui manques pas de respect avec cette manie insupportable de toujours dire qu'il se "ridiculise" quand il perd ses matchs. Spoiler : tout grand champion finit par décliner, ça ne veut pas dire qu'ils se "ridiculisent", au contraire, puisqu'ils poussent toujours au plus loin.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G