Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
oh d'ailleurs tiens, un fan de Djoko. Que penses tu de ca : "https://video.gazzetta.it/video-sinner-vs-djokovic-a-pickleball-i-campioni-si-divertono-a-new-york/400149dc-2a3e-45d2-ad04-f4d4b9636xlk?vclk=videobar "
alors peut etre qu'il y avait que Sinner dispo pour une petite partie de pickleball et il avait treeeees envi de jouer, mais pour moi, un mec prudent comme Djoko qui affiche avec Sinner seulement quelques jours apres cette histoire, ca veut un peu dire " je ne doute pas de lui une seconde " ou alors c'est " oh mais moi aussi je me dope " mais je ne pense pas..