J'ai pas dit que maladroit = il ne doit y avoir aucune sanction. Et à vrai dire, ça c'est un débat sur lequel j'ai du mal à me positionner. Là je dis simplement que non, c'est pas malveillant de la part de Bergs, au vu des images ça semble évident qu'il a pas fait exprès
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G