Il y a une différence entre supporter le joueur local et être irrespectueux de l'adversaire, en parlant sur ses services, le huant, bouger pour le déconcentrer etc. Surtout pour un japonais où là bas la culture fait que les gens sont super respectueux, je comprends qu'il déraille
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G