C'est sûr que pour les joueurs le réseau important c'est Instagram, mais ce réseau ne les protège absolument pas.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Le seul truc bien (qui fonctionnait bien avant sur Twitter) c'est le fil d'actu qui reste fixe alors que sur X maintenant c'est n'importe quoi on loupe des posts intéressants.
Non la vraie solution c'est que tout joueur qui n'a pas de CoMa (community manager, qqn pour gérer ses réseaux), évite de le faire surtout s'il ne maitrise pas la gestion des filtres de messages car un message haineux par-ci par là peut toujours arriver...