Les NS américaines et australiennes cela fait des décennies. Le match le plus tardif de l'histoire en GC a une quinzaine d'années.
Ca pose d'ailleurs un paquet de soucis :
- sur la santé physique et mentale des joueurs, des arbitres, de tous ceux qui travaillent pour le tournoi
- sur les externalités négatives que ça engendre, en matière de gestion des foules, de sécurité, potentiellement de nuisances sonores...
- sur l'accessibilité des matchs et des stades...
J'ai l'impression que c'est relativement récent, et c'est une très mauvaise direction. C'est quoi l'étape d'après, programmer des matchs de 2h à 6h du mat ?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 20m