Il mériterait d'entrer dans le cercle fermé du Top50 d'ici la fin d'année, j'pense...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Il lui faudrait genre un 1/4 à l us open et pas trop de grosse perf sur les joueurs entre 80 et 50 pour y arriver
Tu sais... avant son beau challenger remporté à Nouméa, il a été assez moyen voire même très après l'USOp.
Là, il a pris en effet un trop gros morceau... un 1000... afin d'être aussi bien préparé pour l'US de cette année.
En effet, il aura peut-être dû prendre un 250 qu'il aurait pu se le manger easy ou pas mais en tout cas faire un 1/8ème en GC c'est pas courant @21 ans pour un 🇨🇵, il a encore énormément de marge de progression le petit aha !
ps : il est loin même très mais ça peut aller vite au 🎾 tu vois le jeune lyonnais qui a gagné l'ATP de LYON, il est quantième maintenant le 🇨🇵 ? 😅🙌