Djoko revenait surtout d’une opération au genou….Stop de croire que votre espagnol 2.0 est imbattable!Le Djoko de 2011 le tord sans problème
Cela est un fait depuis ça défaite au JO cela le hante.
Après il donne tellement niveau physique en début et mi-saison qu'après Wimbledon il est limite HS pour le reste de l'année et plusieurs joueurs divers c'est le cas aussi.
Après un grand bravo à son adversaire d'avoir fait cette exploit d'éliminer Carlito en 3 sets. 💪
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j