J'ai eu beaucoup de mal parfois a accepter son comportement sur le terrain (même si je trouve que cette année 2024 c'est beaucoup mieux et tant mieux cela me permet de prendre encore plus de plaisir à le voir jouer) mais c'est fou comment il devient une autre personne quand le dernier point qui clos un match il peut être si fair-play même au moment de serrer la main à son adversaire et en dehors du cours il fait vraiment super cool comme mec !
C'est la seule chose que je n'ai pas autant retrouvé chez Nadal et Federer (mon joueur préféré pour toujours ).
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Quand on voit tout ce qu'il ont pour que leur corps soit de nouveau opérationnel pour le prochain match c'est fou !
Et si ces adversaires était costaud dans leur tête peut importe si c'est qu'on puisse simuler une blessure ou pas cela ne devrait pas jouer sur ta concentration et donc sur ton jeu.
Après chacun son avis bien sur je n'ai aucun problème qu'on puisse penser l'inverse de moi. 👍